10 janvier 2011

Comment se passe une consultation ?

Je vous accueille dans mon petit Univers, un fond de musique douce et de tendres senteurs d'huiles essentielles apaisantes...Cette séance est à vous, et uniquement pour VOUS !

Si possible, habillez vous amplement afin que je puisse accéder facilement à vos mollets et vos genoux.

Vos pieds vont pouvoir se libérer de toutes les tensions de la journée, vous allez vous allonger sur la table et je vais commencer par vous laver les pieds et leur faire un gommage aux huiles essentielles.

Vous pouvez fermer les yeux et vous relaxer. Laissez votre corps s'exprimer et "écouter mes sollicitations".

Je commence par un "déverrouillage" de vos pieds qui vous offrira une belle sensation de relâchement.

Sous vos pieds, se trouvent une multitude de points correspondant à nos organes vitaux (foie, reins, estomac, rate, intestins, colon, pancréas, plexus solaire...).
Par petites pressions, tout doucement, je vais solliciter chacun de ces points afin que les énergies se libèrent et remettent en libre circulation.

Au bout d'un certain temps, vous sentirez mes mains glisser vers chacun de vos doigts de pieds afin que je puisse stimuler les énergies relatives à la partie du cou jusqu'au haut de la tête (yeux, sinus, nez, oreilles...). C'est ici que j'obtiens de très bons résultats pour les personnes souffrant de fortes migraines.

A suivre... 

Posté par veuliah à 23:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Comment se passe une consultation ?

Nouveau commentaire